mercredi 29 mai 2013

Maintenant officiellement superstitieuse!

J'ai commencé à écrire le texte de lundi dernier il y a plus d'un an. Par superstition, j'en remettais toujours la publication à plus tard. Lundi, la pluie des derniers jours devait avoir affecté mon jugement parce que j'ai décidé que j'étais une rationnelle et donc, totalement au-dessus de tout cela... J'ai publié.

Eh bien, autant pour moi!

Aujourd'hui, mercredi (et les mercredis sont souvent difficiles au boulot!), une puissance supérieure a clairement mis le dernier paragraphe de lundi à l'épreuve. (Mon ange, j'ai compris, j'apprécie ce que j'ai. Je souhaite ce qui arrivera. )

En quelques heures aujourd'hui... Une méga averse a provoqué un giga dégât d'eau au sous-sol, l'auto de Papa au Carré s'est retrouvée au garage avec des problèmes majeurs et j'ai conduit Antoine à l'hôpital à cause d'une troisième pneumonie en quelques mois. Intense... On cherche le positif.... Oh, je le trouverai, mais pas ce soir...

Non mais qu'est-ce que qui m'a pris d'écrire que je souhaitais cela?? J'accepte, oui. Je comprends, okay. Je souhaite? Pas vraiment, c'était un pur procédé littéraire!!!

  

2 commentaires:

  1. Oh!!!! Trop plate! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michèle!

    Déjà Antoine va mieux. L'auto est au garage et... le déshumidificateur déshumidifie... Tout de même, quelle soirée! :)

    Eh que je prendrais une machine à voyager dans le temps pour sauter le mois qui vient! **Ceci n'est pas un souhait officiel mais bien une façon de manifester mon découragement.** ;)

    RépondreSupprimer